Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
echappons-nous
9 novembre 2006

Préambule

je commencerais tout d'abord en donnant quelques indications,  je tiens a rester anonyme, aucune photo de moi ou de mon entourage ne sera publiée sur ce blog, je ne tiens pas à étaler ma vie privée, sentimentale etc.... je ne critique pas par là les personnes qui le font  mais ceci n'est pas le but de mon blog. Vous apprendrez à me connaître à travers mes passes-temps, mes loisirs, à travers ce que j'aime et ce que je n'aime pas, je vous donnerez quelques détails mais sans "me mettre à nue" et vous montrer qui je suis, je laisserai libre recours à votre imagination car le but de ce blog et de s'évader, de penser, de s'échapper!
Je vous invite donc à découvrir mon petit monde innavoué en espérant que vous y passerez un agréable moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
echappons-nous
Publicité
Publicité